Amara Cipollina : Arrêt de la gymnastique, début de l’Athlétisme

954802_771753949557519_8066654674808798486_n

Oui ça fait beaucoup d’arrêts en ce moment et également beaucoup d’article sur la page. Il est vrai que j’aurai pu faire qu’un seul article regroupant tout les arrêts mais je trouve ça bien de faire un article par gymnaste. Ça permet de leur rendre un « hommage » surtout qu’elles prennent le temps de l’annoncer officiellement avec un beau message.

Aujourd’hui c’est Amara Cipollina, pensionnaire du pôle de Marseille qui annonce son arrêt de la gymnastique. Un choix personnel pour des raisons qu’elle ne souhaite pas révéler. Un cours message sur sa page facebook pour annoncer la nouvelle, et annoncer également qu’elle débutera un nouveau sport à la rentrée, l’Athlétisme.

Voici l’annonce officielle.

Après 5 belles années au pôle France de Marseille et plusieurs sélections en équipe de France ainsi qu’une médaille internationale aux barres en novembre dernier à Combs-la-Ville, Amara met un terme a sa carrière sportive de haut niveau pour des raisons personnelles. C’est une décision bien réfléchie et nous lui souhaitons le meilleur dans sa future vie. Amara arrête la gymnastique et fera de l’athlétisme l’année prochaine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s