Louise Pilla arrête le haut-niveau.

1472066_569439329802419_573782350_n

Louise Pilla vient d’annoncer son arrêt du haut-niveau via un message sur le réseau social instagram. Elle a officiellement quitté l’INSEP vendredi. Elle continuera la gymnastique au club de Mulhouse et fera des compétitions individuels et par équipe.

Voici le message de Louise :

Je tiens à remercier mes 3 entraîneurs pour cette superbe année sur l’Insep que je n’oublierai jamais. Ça a été une super expérience qui m’a permis d’apprendre beaucoup de chose sur la vie mais également sur moi . Pour moi une page sur tourne pour commencer un nouveau chapitre. Je quitte l’INSEP après avoir bien discuté avec mes entraîneurs et ma famille pour me consacrer d’avantage sur les études . Ces 4 années passé à Marseille ainsi que ceux a Thann et Illkirch m’a beaucoup appris , dans les moments difficile comme dans les bons.Tout ce chemin m’a permis de tirer des leçons … Ce sport m’a permis de faire des rencontres inoubliables qui sont devenu alors bien plus que de simple amis. Je ne regrette absolument rien de mon parcours et tiens tous particulièrement à remercier mes anciens coach ( …) ainsi que tous ceux qui ont été la pour me soutenir et m’aider a avancé jusque là . Également tous mes fans . Je continu tout de même la gym dans le club de Mulhouse . Et participe également au coupe nationale et championnat de France de l’année prochaine . La gym est un super sport qui est devenu pour moi une grande famille … ❤️❤️

Louise Pilla

Une réflexion sur “Louise Pilla arrête le haut-niveau.

Laisser un commentaire

