NEWS
- Bon rétablissement à Iness Ben Rhouma qui s’est faite opérer cette semaine d’une ostéochondrite du coude.
- Bonne continuation à Alizée Aicardi qui a annoncé la fin de sa carrière.
- Aglaé Adam Cuvillier, Sheyen Petit, Celia Serber, Carolann Heduit et Aline Friess continuent la préparation des FOJE avec une compétition en Allemagne prochainement. 3 d’entres elles iront en Hongrie à la fin du mois de juillet pour les FOJE.
- Kaylia Nemour et Maily Planckeel ont été selectionnée pour participer à un stage jeunesse international qui aura lieu du 14 au 24 juillet à Tirrenia en Italie
- Alisson Lapp s’est faite mal au pied lors de l’entraînement pour le Flanders international challenge. Rien de grave mais elle a du déclarer forfait pour le reste de la prépa des FOJE. Bon rétablissement.
- Offre premium pour les internationaux. Venez découvrir ici
ANNIVERSAIRES
- 6 juin : Mira Boumejmajen, 22 ans
- 8 juin : Camille Coudret, 22 ans
- 14 juin : Charlene Birin, 13 ans
- 17 juin : Mathilde Wahl, 13 ans
- 22 juin : Alison Lepin, 17 ans
- 23 juin : Melissa Paries, 14 ans
VIDÉOS
- Après avoir vécue 2 ans aux Etats-Unis, Sophia Serseri est de retour en France et a fait une interprétation du titre « Au café des délices » lors du gala de l’ADG 21
https://www.instagram.com/p/BVtNCNBDkbj/?taken-by=sophia_serseri&hl=fr
- Oréane Lechenault travaille la rondade tendue en poutre
mais aussi le memmel 🙂
PHOTOS
- Salto arrière tendu pour Youna Dufournet au petit palais de Paris dans le cadre de la candidature aux JO de 2024
- Toujours dans le cadre de la candidature de Paris aux JO de 2024, Salsabil Tounan et Lola Coche ont fait des démonstrations en poutre et piste tumbling
- Gala de Meaux gymnastique
- Les jolies Grace et Louise en vacances au Maroc
- Tandis que Juliette Bossu fait bronzette à Barcelone
- Article sur Elysia Burtin qui intégrera le pôle de Meaux cet été
- Eva Meder, Melissa Poitreau et Assia Khnifass au gala de l’ADG 21
- Anne Kuhm qui a officiellement quitté l’INSEP en a profité pour s’entraîner un peu dans son ancien club de Brumath
- Morgane Osyssek s’est faites opérer d’une fracture du 1er metatarse. Une blessure survenue quelques jours avant le Flanders international challenge. 1 mois et demi de repos. Bon rétablissement.