Bilan 2015 de mon blog

Sans titre 3

WordPress, la plateforme qui héberge mon blog, m’a envoyé le rapport annuel de actus gymnastique. Je vous fait partager le descriptif. Je vous remercie également de continuer à me suivre, ça me fait très plaisir et ça me pousse à continuer. Merci beaucoup. Passez un bon réveillon et amusez vous bien ♥

VISITES – 390 000 cette année

Sans titre 2

ARTICLES – 157 publiés

157 articles ont été publié cette année sur le blog. Les articles sont principalement postés le dimanche, ce qui est normal depuis que j’ai instauré les petites nouvelles de la semaine qui est publié tous les dimanches. De plus le dimanche clos souvent les fins de compétitions, donc les résultats sont souvent en ligne ce jours-là. Le mois de juin a été le mois où le plus grand nombre d’article a été posté (Jeux Européen, derniers tests des FOJE, retraites des gymnastes, changements dans les pôles, coupes de France)

Sans titre 4

CE QUE VOUS AVEZ LE PLUS REGARDE SUR LE BLOG 

Ce que vous avez le plus regardé cette année sur le blog c’est malheureusement la mort de la petite Charline. Une jeune gymnaste décédée en juin dernier des suites d’une terrible maladie. Vient ensuite une rubrique, celles des gymnastes membres de l’équipe de France seniors. En 3ème position, les actus gymnastique awards ont été très sollicité. Beaucoup consulté également le calendrier des compétitions et stages à venir. Enfin en 5ème position vous avez également regardé de nombreuses fois la rubrique des différents liens qui peuvent vous être utiles.

Sans titre 6

COMMENT ARRIVEZ-VOUS SUR MON BLOG

De qu’elle manière arrivez vous sur mon blog. Généralement c’est via facebook. Depuis cet été j’ai créée une page facebook (ici) où je vous averti dès qu’un article est en ligne. Twitter en 2ème position, je possède un compte twitter où je poste pleins d’informations et pas uniquement sur la GAF française mais sur tout et n’importe quoi qui concernant la gymnastique (informations, vidéo, gif, impressions … bref je me lâche). Dès que je poste un article le lien est envoyé sur twitter. Ensuite c’est via skyrock que vous venez sur mon blog. J’avais un blog sur skyrock que j’avais commencé en 2010. Puis en 2014 je suis passé sur wordpress car skyrock ne me convenait plus. C’est également via le forum gymnet que vous venez sur mon blog. Enfin via le site du club de Pau. Grosse surprise, je suis donc allée voir leur site et ils ont mis un lien permanent vers mon blog. Merci énormément, je n’étais pas au courant, ça me fait très plaisir 🙂

Sans titre 8

DE QUEL PAYS VENEZ-VOUS ?

La France est le premier pays à visiter mon blog, le contraire m’aurait étonné 😉 Viens ensuite la Suisse et la Belgique deux pays francophones ce qui n’est pas étonnant. Cette année 135 internautes de pays différents ont visité mon blog. C’est juste énorme, voici mon top 15:

  1. France 353853 visites
  2. Suisse 5 507 visites
  3. Belgique 4 716 visites
  4. USA 4 163 visites
  5. Allemagne 1 716 visites
  6. Grande Bretagne 1 192 visites
  7. Canada 1 162 visites
  8. Espagne 965 visites
  9. Australie 727 visites
  10. Madagascar 521 visites (je crois que la Réunion est localisée avec Madagascar sur les stats)
  11. Italie 562 visites
  12. Algérie 321 visites
  13. Mexique 281 visites
  14. Brésil 209 visites
  15. Portugal 204 visites

 

 

6 réflexions sur “Bilan 2015 de mon blog

  1. Bonjour, je vous félicite pour votre blog. Il est juste génial et de que je rentre de l’école je regarde si il y a un nouvel article si il n’y a pas je regarde des anciens bref génial le blog quoi et ça m’aide beaucoup aussi pour savoir quand à lieu un evenement. Merci beaucoup pour ce super blog je vous en remercie beaucoup.
    Je vous souhaite une bonne année 2016. Et encore plus de réussite avec le blog. 🙂

  2. Bravo pour ces résultats! Et pour « comment vous ont-ils trouvé » je suis la seule à avoir découvert ton blog grâce à ton message sur le forum de gymsport? 😂
    Bonne année et que ton blog soit toujours aussi parfait!

Laisser un commentaire

