Mira Boumejmajen, créatrice par passion

Sans titre 4

Mira Boumejmajen est passionnée par la création de justaucorps. Une passion qui est apparue il y’a deux ans quand Christian Moreau a proposé sur son site l’option création de justaucorps. C’est à partir de ce moment qui Mira à commencé à dessiner des justaucorps sur son cahier. Comme elle le dit au gymnaste magazine « C’est comme écouter de la musique, ça me détend »

Une passion qui a pris une plus grande importance puisqu’elle a commencé à dessiner les justaucorps de ses copines de l’INSEP. « Elles me laisse carte blanche » déclare Mira au gymnaste magazine. « Pour la création je m’inspire de leur musique de sol, de leur personnalité »

Voici les justaucorps dessinés par Mira Boumejmajen en 2014 et 2015

  • 2014, championnat de France – Création Mira Boumjemajen/Moreau

Sans titre 5

  • 2015 – Championnat de France 

Sans titre 11 Sans titre 15 Sans titre 22

Dessiner des justaucorps de l’équipe de France ?

Depuis 2014, Mira Boumjmejen dessine également les justaucorps de l’équipe de France. Une proposition de la fédération française de gymnastique. Les justaucorps actuellement porté lors des compétitions en équipe de France sont dessinés par Mira.

Sans titre 2

3 réflexions sur “Mira Boumejmajen, créatrice par passion

  1. Ouah comment elle est doué j arrive pas a croire que c elle qui a fait ces justaus surtout celui de coline et du championnat du monde bravo mira.

  2. Les justaucorps sont vraiment magnifiques ! Quand je les ai vu je m’était dit que jamais Christian Moreau n’avait fait des justaucorps aussi beaux !!! Contente de savoir qu’ils sont faits par Mira.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s