Les nouvelles seniors

Au 1er janvier 2015, 9 gymnastes françaises née en 1999 passeront en catégorie seniors

Sans titre 10

Camille Bahl : Gymnaste du pôle France de l’INSEP et originaire du club de Hagueneau, Camille a participé au championnats d’Europe juniors et Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2014. Elle a fait également plusieurs compétitions internationales sous les couleurs de la France : Tournoi de Arques, Massilia ou encore matchs amicaux. Camille a terminé 2ème aux coupes nationales en 2013.

Clara Beugnon : Gymnaste du pôle France de l’INSEP, elle appartient au club de Meaux. Clara a participé au tournoi international de Combs-la-ville en 2014 et au Massilia en 2013. Clara a été blessée une partie de la saison 2014

Farah Boufadene : Gymnaste au pôle France de Saint-Etienne, Farah a rejoint il y’a peu le club de Lyon Monchat. Farah a été blessée durant ses deux années de juniors mais a pu participer quand même à des compétitions avec l’équipe de France. Match U13 en 2012, tournoi international de Combs-la-ville en 2013 avec 2 médailles et Gymnasiades au Brésil en 2013 où elle remporte le bronze aux barres asymétriques.

Sans titre 11

Grâce Charpy : Membre du pôle France de Saint-Etienne, Grâce Charpy appartient au club de l’idépendante Stéphanoise. Elle rentre en équipe de France en 2012 avec un match espoir en Suisse. En 2013, Grâce participe à de nombreux match de préparation avec l’équipe de France pour les FOJE. Elle conclut son année avec une participe au tournoi international de Combs-la-ville et au gymnasiades. Grâce a été blessée toute la saison 2014.

Loan His : Membre du pôle espoir de Toulon, Loan est originaire de l’île de la Réunion où elle est au club de Saint-Denis. En 2013, Loan participe au tournoi international de Combs-La-Ville où elle remporte l’or au concours général et aux gymnasiades où elle se qualifie en finale poutre et barres. Elle remportera une médaille au barres. Loan a participé en 2014 aux championnats d’Europe juniors où elle s’est qualifiée en finale barres et en finale du concours général. Sélectionnée pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse, elle a du déclarer forfait en raison d’une blessure au genou.

Izabela Iosip : Membre du pôle de Marseille, Izabela est originaire de Roumanie. Ayant la nationalité Roumaine, pour le moment Izabela ne peut pas représenter la France lors de compétitions. Elle participe a de nombreuses compétitions avec le pôle (Massilia), son club d’Arcachon (coupe de France, DN) et en individuel lors des championnats de France Elites et Coupes Natioanles.

Sans titre 12

Noémie Marrot : Membre du pôle France de Marseille et sociétaire du club de Arcachon, Noémie a fait ses début en équipe de France à l’âge de 12 ans lors du Massilia. Noémie a participé également au match U13, massilia en 2011 et 2013 et au tournoi international de Combs-la-ville.

Lucie Perdreau : Sociétaire du club d’Avoine Beaumont, Lucie Perdreau est entraîné par l’ancien entraîneur de Youna Dufournet. Lucie a fait ses début en équipe de France en 2012 avec le tournoi internatioanl de Arques, elle a enchaîné avec le Massilia en 2013 et 2014, et les championnats méditerranéen en 2014.

Louise Pilla : Membre du pôle France de l’INSEP et originaire d’Alsace, Louise Pilla a fait ses début en équipe de France en 2012 avec le tournoi international de Combs-La-Ville. Elle a également participé au Massilia en 2013 et 2014.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s