Il est surement un petit peu tôt pour vous parler de ce gala, mais je pense qu’il est nécessaire d’en parler maintenant pour réunir un maximum de personne. Un gala est organisé à Laval le 29 novembre prochain. Ce gala est payant, les prix seront bientôt annoncés, cependant l’argent récolté durant ce gala ira à la recherche contre les cancers de l’enfant. L’argent permettra également de venir en aide à Raphaël, atteint d’une maladie rare : un neuroblastome.
Le parrain de ce projet n’est autre que Zachari Hrimèche, gymnaste de l’équipe de France juniors médaillé au dernier championnat d’Europe. A cette occasion d’autres gymnastes viendront prendre part à cet événement comme Edgar Boulet ou encore Mira Boumejmejen. En tous 40 gymnastes seront présents pour faire le show.
La pré-ventre des places sera ouverte le lundi 3 novembre à la salle Pascal Ménard, rue Pierre Joseph Proudhon au Bourny. Vous pouvez également acheter vos place par mail à l’adresse suivante : galarafael@free.fr
Pour plus d’informations vous pouvez également rejoindre l’événement sur facebook: https://www.facebook.com/events/305155396344583/?notif_t=plan_user_invited
Quel joli geste de la part des gymnastes ! 😉