J’écoute toujours la même musique avant chaque compétition
Ça va faire bientôt 1 an, que tu as fait les Jeux Olympiques, donnée envie de repartir pour un cycle de 4 ans, où tu vis ta carrière au jour le jour ?
Non je vis au jour le jour ma carrière de gymnaste
Ça n’a pas été trop dure de repartir pour une nouvelle saison, après une année aussi intensive ?
Oui ça été un peu dur.
Quel bilan tires-tu de ta saison ?
Ma saison a été très enrichissante et j’en tire un très bon souvenir de cette année.
Y’a-t-t-il un mouvement que tu rêverais de faire ?
Je rêverais de faire full full groupé au sol.
Si tu pouvais retirer un agrès en gym, lequel serait-ce ?
Je retirerai le saut de cheval dans la gymnastique féminine, c’est celui qui fait le moins ressortir l’artistique de ce sport. Je le vois vraiment comme un agrès garçon.
Tu as eu la chance de participer à de nombreuses compétitions et de beaucoup voyager quel est ton plus beau et mauvais souvenir ?
Mon plus beau souvenir est le voyage à Tokyo (pour les championnats du monde en 2011) et les Jeux Olympiques. Mon plus mauvais sont les championnats d’Europe à Berlin en 2011.
As-tu un rituel avant chaque compétition ?
Un rituel, j’écoute toujours la même musique avant chaque compétition. Sinon pas vraiment car chaque année je change de « Rituel » par exemple cette année c’était de me lisser les cheveux pour chaque compet mais l’année prochaine cela en sera un autre.
As-tu un modèle ?
Un modèle, je n’en ai pas spécialement je préfère juste Shawn Johnson et le gymnaste japonais Kohei Uchimura
Quel est sont tes prochains objectifs gymnique ?
Les championnats du monde individuel en Belgique.
Un dernier mot pour finir ?
A tous les Gymnastes, je vous souhaite pleins de réussite et surtout DO YOUR BEST !!!
Faite vous plaisirs, c’set plus important !!!!!!! BISOUS
Merci à Mira Boumejmajen
(c) Propos recueillit par Actus Gymnastique